GASTRONOMIE ET VINS

un espace dédié à la gastronomie

Bouteilles de vins disposés sur une table

Du 25 au 27 Septembre 2020, L’Hippodrome de Dieppe accueillera dans le cadre de la Foire Exposition de Dieppe, le Salon Gastronomie et Vins, l’espace dédié à la gastronomie de nos régions et d’ailleurs ainsi qu’aux vins.

Salaisons, fromages, nougat, miel, bières, champagnes, vins, rhum, fruits déshydratés, foie gras, huîtres, tapenade, jus de fruits … tous les professionnels du secteur de la gastronomie seront présents pour vous faire découvrir de nombreux produit et faire exploser votre palais.

Qu’ils cherchent de nouveaux produits ou qu’ils viennent déguster leurs mets favoris, les visiteurs du salon de la gastronomie et du vin trouveront à la Foire Exposition de Dieppe des professionnels à leur écoute.

C’est l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs.

En quête de découverte ou pour venir acheter des produits de leur producteur habituel. Sur tous ces aspects clés, les visiteurs vont retrouver trois jours durant en un même lieu une offre globale extrêmement riche en exposants. À ce titre, l’espace dédié à la gastronomie de la Foire Exposition de Dieppe est un média particulièrement dynamique, générateur d’affaires pour tous ceux qui y participent !

Paquets de biscuits sur un étalage
Des bouteilles de Rhum arrangé représentant la partie gastronomie de la Foire exposition de Dieppe

L’espace gastronomie et vins aménagé au sein de la Foire Exposition de Dieppe reste aussi le meilleur endroit pour dénicher des idées originales et recueillir des conseils gastronomiques.

Dans un contexte toujours aussi compliqué pour les acheteurs comme pour les vendeurs, le Salon de la gastronomie et du vin constitue un repère toujours intéressant. Les exposants représentent tous les produits du terroir et d’ailleurs : Salaisons, fromages, nougat, miel, bières, champagnes, vins, rhum, fruits déshydratés, foie gras, huitres, …

Incomparable pour dénicher le bon conseils et de bons produits !