AUTOMOBILE ET LOISIRS

Du 25 au 27 Septembre 2020, L’Hippodrome de Dieppe accueillera dans le cadre de la Foire Exposition de Dieppe, le Salon de l’Automobile et des loisirs, l’espace dédié aux véhicules neufs et d’occasion.

Concessionnaires auto, campings cars, voitures de tourisme, utilitaires, véhicules éléctriques, 2 roues, 4×4, berlines, citadines … tous les professionnels du secteur de l’automobile et de la mobilité seront présents pour faciliter les démarches des particuliers ayant un projet d’achat de véhicule, de location ou simplement en recherche de conseils.

un espace dédié à l’auto et aux loisirs

Véhicules stationnés avec un drapeau de la maque à côté

Qu’ils cherchent des idées ou qu’ils viennent avec leur projet, les visiteurs du salon de l’auto trouveront à la Foire Exposition de Dieppe des professionnels à leur écoute.

C’est l’occasion de prendre contact avec des experts.

Projet d’achat, de location, de revente. Sur tous ces aspects clés, les visiteurs qui se projettent sur leur mobilité vont retrouver trois jours durant en un même lieu une offre globale extrêmement riche en exposants. L’espace dédié à l’automobile de la Foire Exposition de Dieppe est l’endroit idéal et générateur d’affaires pour tous ceux qui y participent !

L’espace automobile et loisirs aménagé au sein de la Foire Exposition de Dieppe reste aussi le meilleur endroit pour dénicher des véhicules adaptés à vos besoins et recueillir des conseils de professionnels du secteur.

Dans un contexte toujours aussi compliqué pour les acheteurs comme pour les vendeurs, le Salon de l’automobile et loisirs constitue un repère toujours intéressant. Les exposants représentent toutes les catégories : voitures de tourisme, citadines, berlines, camping cars, 2 roues, 4×4, utilitaires, véhicules électriques en offrant un panorama complet du marché, des tendances et des nouveautés du secteur de l’auto…

Incomparable pour dénicher le bon conseils et de superbes véhicules !

Véhicules stationnés avec un drapeau de la maque à côté
Véhicules stationnés avec un drapeau de la maque à côté